A A A
Le Tobii PCEye Go est un module mobile de commande oculaire qui peut être monté sous l’écran d’un PC ou ordinateur portable standard et est branché sur un port USB. La commande oculaire n’y est plus seulement un instrument de pilotage pour la communication, mais cette technique peut aussi être implantée pour une utilisation standard d’ordinateur.
Exactement comme les autres systèmes de commande visuelle de Tobii, le PCEye Go fonctionne très simplement et précisément. Les mouvements incontrôlés n’ont aucune influence sur son fonctionnement. L’utilisation du PCEye Go ne nécessite aucun software spécial adapté à la commande oculaire ; l’utilisateur accède à tout l’environnement Windows.
Le PCEye Go est assez compact pour passer en dessous de l’écran d’un ordinateur portable, mais est aussi adapté aux plus grands écrans. Le PCEye Go est livré avec un petit disque de montage magnétique, permettant de le placer très facilement en dessous de l’écran ou de l’en enlever. Le PCEye Go est relié à l’ordinateur par un câble USB.


Si ce modèle vous intéresse, nous aimerons bien vous donner plus d'information