A A A
Le Clavier Clevy, simple, avec différentes couleurs et de grandes touches, peut apprendre à des personnes ayant du mal à écrire ou se servir d’un clavier, à mieux comprendre l’utilisation du clavier.
Ils apprennent à distinguer les différents domaines fonctionnels du clavier, ce qui en favorise leur compréhension conceptuelle. On peut choisir entre des lettres majuscules ou minuscules.
Les touches sont quatre fois plus grandes que sur un clavier standard. C’est un avantage pour les personnes ayant un handicap moteur ou visuel.
On peut aussi se servir d’une grille de protection optionnelle qui vous permet de sélectionner avec un doigt, chaque touche l’une après l’autre, ou de poser la main pendant que vous tapez.

En option, le Clevy Dyscover : c’est une housse spéciale pour le clavier Clevy qui, grâce au logiciel Dyscover, permet d’écrire immédiatement les diphtongues ou ensemble de trois voyelles comme eu, oe, ei, ai, oi, eui, …, en appuyant sur 1 seule touche. Les lettres peuvent aussi être dites.


Le Clevy Dyscover fonctionne sur tous les logiciels informatiques et le logiciel s’y rapportant peut être installé sur un nombre infini d’ordinateurs.
Le clavier Clevy peut aussi être connecté sans fil à votre PC via le Simply Works Receive.



Si ce modèle vous intéresse, nous aimerons bien vous donner plus d'information