A A A
L’ Easy-Rider est le système de conduite et de contrôle de l’environnement, le plus avancé et le plus intégré offrant également la palette d’émulateurs de joysticks la plus étendue sur le marché.
Il est possible, que ce soit à partir de votre voiturette électronique, de votre lit ou d’un autre type de fauteuil, de gérer, contrôler votre environnement.

Parallèlement à la maîtrise de la voiturette et de ses diverses fonctions électriques, l’utilisateur est également à même d’agir sur son environnement proche à l’aide de codes infrarouges ou d’ondes radio. Vous pouvez commander:
  • une télévision, une radio, une chaîne Hi-Fi, un lecteur DVD, une vidéo,
  • un téléphone ou un GSM, un parlophone ou vidéophone,
  • une porte automatisée, fenêtre automatisée, des volets, l’éclairage,
  • système d’alarme, système d’appel d’urgence, une aide à la communication,
  • un ordinateur classique ou portable,
  • les réglages électriques de son lit, des appareils domestiques électriques, un tourne pages, etc..
Par ailleurs, toutes les fonctions sont clairement représentées à l’aide de symboles et de texte apparaissant sur un écran graphique rétro éclairé. Pour les personnes souffrant de déficit visuel, ces symboles peuvent être énoncés à l’aide d’une synthèse vocale (Easy-Talker), de même que certaines personnes souffrant de problèmes d’élocution auront la possibilité d’enregistrer de petits messages.

L’interface Easy-Rider est compatible avec quasiment toutes les marques de voiturettes électroniques. Les paramètres de réglages spécifiques à chaque utilisateur, sont aisément définis et enregistrés dans la mémoire du système. De par sa conception « plug & play », il est toujours loisible d’y adjoindre des modules supplémentaires sans avoir à modifier tout le système. L’Easy-Rider peut être utilisé à l’aide des commandes les plus sophistiquées disponibles actuellement sur le marché.

Le système n’est pas figé et permet de suivre l’évolution d’une pathologie. En effet, l’Easy-Rider, permet également la conduite d’une voiturette ou la gestion de son environnement à l’aide d’une interface « contacteurs, scanning, balayage » spécialement riche en possibilités. Il est en effet possible de tout gérer à l’aide d’un contacteur (sensitif ou mécanique)….dès lors un simple clin d’œil et le monde s’ouvre à vous.

Durant la journée vous utilisez votre voiturette équipée d’une interface Easy-Rider et d’une commande appropriée et le soir venu, vous vous retrouvez dans votre lit….pas de problème, l’écran graphique se détache aisément de son support et trouve place sur un autre support de type pied de micro ou bras articulé fixé au lit et se mue en système de contrôle de l’environnement indépendant appelé «MultiControl»

Si ce modèle vous intéresse, nous aimerons bien vous donner plus d'information